02 40 26 35 77 contact@credicim.fr
Franck Lesage
Directeur du réseau
Le droit d’accès et nos frais de gestion sont faibles par rapport à la concurrence. Faîtes le choix d’un réseau qui vous fait gagner !

Le mot de la direction

Créé à Nantes, en 2005, le réseau Crédicim est un réseau de courtiers en crédits immobiliers qui propose un service gratuit aux particuliers (sous conditions, voir notre modèle de rémunération). Il compte une vingtaine mandataires indépendants basés sur l’ouest de la France et la région parisienne.

Bien Implanté sur la région Pays de la Loire, la volonté de ses dirigeants, Franck Lesage, Eric Grossat et Nabil Benkirane, est de renforcer le réseau sur le grand Ouest, de Bordeaux à Paris, en passant par la Bretagne (Brest, Quimper, Lorient, Rennes) et jusqu’en Normandie.

Objectif : Monter à une cinquantaine de mandataires indépendants, tout en conservant une dimension à taille humaine.

Historique

Créé à Nantes, en 2005, le réseau se nommait à l’époque Crédicimmo, et comptait 6 mandataires, essentiellement implanté en région Nantaise.

En 2007, Eric Grossat intègre le réseau, rejoint par Franck Lesage en 2008, et Nabil Benkirane, en 2011.

En 2012, les trois hommes prennent la cogérance du réseau et impulsent une nouvelle dynamique par de nouveaux investissements, une politique de développement territoriale par le recrutement de nouveaux mandataires, qui s’accompagne d’un changement de nom : Crédicimmo devient Crédicim

En 6 ans, le réseau de courtiers indépendants est passé de 6 à 25 correspondants, et continue activement son développement. Plusieurs agences sont actuellement en cours d’ouverture.