Cette fin d’année 2016 voit l’arrivée au sein du réseau Crédicim de nouveaux courtiers, toujours plus proche de vous.

Les nouveaux courtiers Crédicim

Ainsi, nous accueillons Nawel LEBLOND sur Poissy qui permet à Crédicim d’ouvrir sa première agence parisienne. Après 14 ans dans une compagnie d’assurance, Nawel s’est décidée à franchir le pas du courtage en prêt suite à une expérience compliquée avec la banque dans le financement de sa propre résidence principale.

Ludovic Delahays et Nicolas Leroux composent la nouvelle équipe de l’agence Crédicim de Rouen. Conseillers en gestion de patrimoine, ils accompagnent désormais leurs clients sur toute la partie financement immobilier avec Crédicim. Ils se tiennent disponibles pour vous accueillir au 76 boulevard de l’Yser.

courtiers

Le courtage en prêt immobilier en pleine croissance

Le métier de courtier a été mis en avant ces dernières années suite à la baisse continue des taux immobiliers entraînant ainsi une vague de renégociation de prêt. Le recrutement de nouveaux courtiers est toujours en cours chez Crédicim, et plus particulièrement dans le grand ouest et la région parisienne. N’hésitez pas à poster vos candidatures !

Le contact humain, l’écoute et le conseil sont les qualités recherchées pour ce métier. Une expérience bancaire (ou tout autre métier intégrant la logique mathématique) est nécessaire et la formation IOBSP réglèmentaire est indispensable pour l’exercice de notre métier. Cette dernière est incluse dans le pack d’entrée proposé par le réseau Crédicim.

Le réseau Crédicim : Le réseau sans frais de courtage !

Crédicim fait parti des rares réseaux de courtage à ne pas prendre de frais. Notre fonctionnement est simple : Nous sommes, comme tous les courtiers de France, avant tout rémunérés par la banque sur chaque dossier. Cette rémunération de 1% du montant du prêt est notre seule rémunération, nous délivrons ainsi un service entièrement gratuit pour vous. Ce fonctionnement nous permet d’être facilement recommandé auprès des proches de nos clients satisfaits.

Vous avez profité des services Crédicim pour un projet immobilier ? Faîtes en part à vos proches et profitez de l’offre de recommandation de 150€ pour chaque dossier apporté et réalisé.