immeuble parisienNous avons connu une année 2015 marquée par des records de taux bas. Une aubaine pour les acquéreurs qui ont pu profiter de taux historiquement bas pour leurs projets immobiliers. Certains ont d’ailleurs pu devenir propriétaire grâce à cette situation inédite.

De même, les propriétaires ayant souscrit à un prêt immobilier ces dernières années ont eux aussi pu profiter des conditions avantageuses en faisant renégocier leurs prêts ou en allant voir la concurrence pour un rachat de prêt. Si ce n’est pas encore fait, c’est le bon moment !

Depuis le mois de mai, nous assistons à une légère remontée des taux. Cette tendance semble s’inverser à l’approche de la nouvelle année ! En effet, les établissements bancaires ré-ouvrent comme chaque année les vannes pour les dossiers de crédit. Une aubaine pour les emprunteurs, notamment les primo-accédants, cible privilégiée cible privilégiée aujourd’hui pour les réseaux bancaires.

Nos courtiers notent cette tendance et réussissent à obtenir sur certains dossiers des conditions inédites. Comme pour ce jeune couple qui vient d’obtenir un taux moyen nominal de 2,24% sur 25 ans pour son prêt immobilier !

Quoiqu’il arrive, nos équipes négocient les meilleures conditions pour votre projet afin de vous obtenir la meilleure proposition possible sur le marché bancaire. Vous n’aurez plus à vous soucier de votre financement qui sera dans les mains de professionnels du crédit !