Courtier en prêt immobilier Vertou - Basse Goulaine​

olivier-laconde

Olivier Laconde

Pays de la Loire
Toutes les communes des départements 44 et 85

« Du conseil personnalisé, de la réactivité et de la disponibilité sont les avantages dont un futur emprunteur bénéficiera en venant me solliciter. »

0622180821

Je vous rencontre :

Chez vous

Crédicim Nantes Sud-Est
4 Rue des Arts
44400 Rezé

Du lundi au vendredi : 8h00 - 20h00.
Samedi : 9h00 - 13h00

Services proposés

Je me déplace à domicile et je reste disponible pour mes clients, par mail et par téléphone du lundi au samedi midi. Mes lignes de conduite sont le conseil personnalisé, la réactivité et la qualité de présentation des dossiers aux différents partenaires bancaires.

Hormis le devoir de conseil, qui est le cœur de notre métier, je veille également au suivi et à l’accompagnement de mes clients jusqu’au projet final.

J’interviens pour les financements suivant :

  • résidence principale et secondaire
  • investissements locatifs
  • renégociation de prêts immobiliers
  • rachat de soulte
  • restructuration de crédits

Présentation

Avant d’être courtier en prêt immobilier, je travaillais en banque comme conseiller clientèle. Et j’ai donc rejoint Crédicim depuis 2010.

Par opportunité. J’ai eu la chance de rencontrer une personne (qui est à l’origine de Crédicim) et qui travaillait donc comme courtier indépendant. Je voulais justement me spécialiser dans le prêt immobilier et j’ai trouvé en cette profession la notion de service et de conseil que je cherchais. Le fait d’appliquer des frais de courtage réduits rentrait également dans mon éthique et ma façon d’appréhender la prestation de service.

Je travaille uniquement par recommandation et pour que mon réseau continue d’exister, je me dois d’être professionnel, réactif et irréprochable.

Ma vision du courtage : Apporter un conseil plus précis parfois qu’en agence bancaire. Négocier les meilleures conditions et proposer aux clients une vue globale du marché bancaire à l’instant T. Et bien entendu, le but est aussi faire gagner du temps aux clients en leurs évitant tous ces rdv en banque.

Le taux du moment

2,50% sur 15 ans

Demande de prêt